Ce que je suis…

SARAH

L’envie de devenir décoratrice florale a grandie à travers les événements de ma vie et ceux de mon entourage. De ces réalisations spontanées est née une vocation. Depuis, je me suis formée à Paris, chez Muriel Le Couls, Meilleur Ouvrier de France.

L’amour des fleurs et des couleurs remonte à ma plus tendre enfance. J’ai passé ma jeunesse dans les collines des Hautes Corbières, dans l’Aude, à faire des bouquets, à les ajuster et à orner la table familiale. Mes créations florales s’inspirent beaucoup de la beauté de cette nature sauvage.

Depuis toujours, j’ai la passion des matières naturelles et des couleurs. Constituer de nouveaux assemblages est autant d’occasions pour moi d’égayer la vie, d’apporter une harmonie à des moments précieux.

L’expérience acquise dans l’exercice de mon métier initial, organisatrice d’évènements culturels, me confère la capacité de m’adapter à un projet et son ambiance. A travers mes décorations et mes mises en scène, j’aime élaborer des atmosphères nouvelles et conviviales.

Aujourd’hui, je souhaite vous proposer mes services pour vos cérémonies, inaugurations, fêtes privées ou publiques. Ma sensibilité saura être à l’écoute de vos envies, mon dynamisme répondra à vos besoins.

A bientôt autour de votre événement, pour créer ensemble, avec mes décorations, une note et une émotion unique.